Pour toute réservation, merci de nous contacter.

Pour les personnes éloignées, plus aucune réservation ne serra faite sans un accompte d'1/3 ou 1/2 du prix du chon, accompte non remboursable en cas de désistement.

A partir du moment ou votre chon est disponible, et de plus réservé, il vous appartient d'organiser son transport au plus vite, passé un délais d'une semaine, je serai dans l'obligation de facturer un forfait de garde supplémentaire de 5 euros par semaine, ceci afin d'éviter les abus.

 

Les petits partiront sevrés, avec un sac de granulés, pour la transition, et le pédigrée sur demande.

 

Pour les personnes ne possèdant pas déjà un ou plusieurs cochons d'inde, sachez que les adoptions se feront obligatoirement par 2, ceux-ci ne supportant pas la solitude.

Sur demande, nous pouvons vous procurer granulés, foin et compléments (vitamines C, Rongeur Digest, antiparasitaire...).

 

Nous restons prioritaires sur les naissances, et pouvons refuser toute adoption que nous ne jugerions pas sérieuse, ceci dans l'intérêt de nos animaux.

 

Sachez aussi que s'il vous arrivait de vouloir ou de devoir vous séparer de votre compagnon né chez nous, pour diverses raisons, nous préferons les récupérer plutôt que vous ne les confiez à quelqu'un d'autres! Là encore n'hésitez pas à nous contacter.

 

Nous restons disponibles en cas de besoin et pour toutes questions.

 

Il serait agréable de recevoir des nouvelles de nos petits partis chez vous, pensez à nous en donner de temps en temps, cela fait toujours plaisir...

 

Nous demandons une petite participation financière pour chaque adoption (nous consulter), ceci afin de couvrir les frais d'entretien, de nourriture et de soins de nos animaux.

 

Pour les personnes éloignées, vous pouvez utiliser le système de covoiturage pour le transport de votre chon. Covoiturage à payer, chercher et organiser, en fonction de nos disponibilités, par l'adoptant. Possibilités que nous vous apportions votre/vos chons, moyennant remboursement du trajet, sur département 84, 13, 04.

 

       Bannière réalisée par Les Cobayes de la Zinsel